SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shia's Home !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

Shia's Home !! Empty
11082009
MessageShia's Home !!

aujourd'hui je viens d'apprendre que Shia venait de s'acheter une joulie maison jugez plutot :

Spoiler:

et voici les quelques lignes qui accompagnent l'article qui en parle :

Get ready to get your socks knocked off! We just learned that Transformers cutie Shia LaBeouf just plunked down $1.825M for this stunner in Sherman Oaks, California.

This 3-bedroom/4-bath home was built in 1958. That's right! Yet another midcentury home. And a serious contender for our Celebrity Home of the Week!


source : ICI


Dernière édition par Jerry Shaw le Jeu 8 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Shia's Home !! :: Commentaires

Jerry Shaw
Re: Shia's Home !!
Message Lun 14 Sep - 14:59 par Jerry Shaw
Je viens de trouver un article en francais sur cette joulie demeure XDXD on a donc un peu plus de précision sur la belle baraque :

Shia LaBeouf, actuellement en plein tournage de Wall Street 2 à New York, vient de s’acheter sa première maison à Sherman Oaks, dans la vallée de San Fernando en Californie. Visite guidée, en photos, de ce lieu de rêve.
Ce n’est pas parce que Shia LaBeouf est à New York que cela l’empêche de se payer une gâterie. La gâterie en question est une splendide propriété de 1,82 millions de dollars, sise à Sherman Oaks, un district de la vallée de San Fernando en Californie, situé en banlieue de Los Angeles. Bordé par Studio City, Van Nuys, Encino, Bel Air et Beverly Hills, ce district compte un peu plus de 50 000 personnes et fait officiellement partie de la municipalité de L.A.

La nouvelle – et première, puisque Shia vivait encore chez ses parents avant cet achat! – maison du jeune acteur est située sur Deervale Drive, une petite rue tranquille. La résidence, d’une superficie de 290 m2, est entourée d’un terrain de 0,2 hectare (soit 2000 m2), luxe inimaginable si Shia LaBeouf avait décidé de faire comme bon nombre de star et de s’acheter une propriété dans les Hollywood Hills (les collines qui surplombent Hollywood sont, en effet, minuscules et les demeures sont tassées les unes sur les autres).

Cette splendide demeure, très moderne, a été construite en 1958 et compte un seul étage. L’extérieur s’inspire d’ailleurs d’un style d’architecture mexicain, si populaire en Californie, et qui tend à donner aux différentes habitation un petit air d’hacienda! Et, au total, l’acteur de Transformers a ainsi un domicile de trois chambres à coucher et quatre salles de bains.

On se doute que Shia fera des aménagements décoratifs, les photos ci-dessous étant celles de la maison tout juste achetée, mais cela donne une bonne idée des goûts de l’acteur. On note, à côté de l’inévitable piscine, des portes vitrées donnant sur une pièce que Shia LaBeouf a l’intention de transformer en bureau. Bonne visite!

SOURCE


Dernière édition par Jerry Shaw le Dim 8 Nov - 15:18, édité 3 fois
Shia LaSeksi
Re: Shia's Home !!
Message Sam 26 Sep - 13:09 par Shia LaSeksi
Ah mon dieu,quelle belle habitation !
La disposition de son salon rappelle un peu le mien...=P
Sauf que je n'ai pas cet énorme mur vitré !!
Franchement,Shia a investi dans une bien jolie demeure,
ce qui prouve encore qu'il a bon goût =P
avatar
Source de votre copier/coller
Message Dim 8 Nov - 14:55 par Isabelle Hontebeyrie
Plutôt que de faire du copier/coller sans mention de source (vous savez, du plagiat), merci de citer le site en question sur lequel vous avec "trouvé" ce texte...
http://lebuzz.info/2009/09/30927/maison-de-star-la-premiere-demeure-de-shia-labeouf/

La prochaine fois, pensez donc à respecter la loi sur les droits d'auteur!

Isabelle Hontebeyrie
Éditrice
LeBuzz.Info
Jerry Shaw
Re: Shia's Home !!
Message Dim 8 Nov - 15:16 par Jerry Shaw
oui l'erreur vient de moi et je m'en excuse c'est un oubli de ma part car je mets toujours les sources. Merci de m'avoir corriger sur ce problème et je mets immédiatement la source dans l'article.
Re: Shia's Home !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Shia's Home !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shia's Home !! (n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN LIFE :: News & Projects-
Sauter vers: