SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 critics of the movie A Guide To Recongnizing Your Saints

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

critics of the movie A Guide To Recongnizing Your Saints Empty
MessageSujet: critics of the movie A Guide To Recongnizing Your Saints   critics of the movie A Guide To Recongnizing Your Saints Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:58

Je viens enfin de voir le film et j'ai apprécié mais sans plus.

Perso il me rappelle Erskineville Kings avec Hugh Jackman, un film d'auteur australien.

G.T.R.U.S est un bon film, une bonne histoire malheureusement saccadé d'un peu trop de "Fuck" à mon gout. Shia Labeouf y joue comme a l'habitude merveilleusement et je salue sa perf dans une des scènes qui se passe avec son père dans la salle de bain. A croire que j'aime voir Shia souffrir XD.

Une autre perf que j'apprécie est celle de Robert Downey Jr. qui joue le rôle de Dito plus agé. J'ai beaucoup apprécié le voir à l'écran dans ce genre de film (ce qui change totalement de Iron Man)

fin bref un bon film même si j'ai vu mieux (en ce qui concerne les films avec Shia)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
 
critics of the movie A Guide To Recongnizing Your Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions & movie critics
» Impressions & movie critics - Transformers 2
» Eagle Eye - Impressions & movie critics
» The Movie
» critics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN MOVIES, TV SHOWS & SHOWS :: A Guide To Recognizing Your Saints (2006)-
Sauter vers: