AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Impressions & movie critics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye

Féminin Messages : 1066

MessageSujet: Impressions & movie critics   Lun 3 Aoû - 1:24

J'ai eu l'occasion de voir énormément de films qui touchait à l'émotion. Pleurer pour ce genre de film chez moi c'est devenu une habitude mais ...

Mais ca faisait longtemps que j'avais pas chialé comme ça !!

Shia joue dans ce film d'une manière qu'il est impossible de rester de marbre... Je pense à cette toute première scène où on le découvre au début du film et qu'il vient de se faire engueuler par Tru ou alors la scène où il se paume à la bibliothèque... Ses cris m'ont foutu une chair de poule de ouf !!

bref... Malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre sur cet acteur, comme quoi il ne s'investissait pas à fond dans ses rôles... Moi je dis que ces gens là devrait voir ce film magnifique !!

Shia est un acteur de talent et il nous le prouve avec ce rôle. Il est difficile d'aussi bien jouer un rôle d'une telle intensité , la dernière fois que j'ai vu un film de ce genre c'était "Radio" et Tru Confessions le dépasse haut la main !!!

Merci Shia pour ces larmes de tristesse et de joie !! ça fait énormément de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shiactived.forumactif.com
sandy

Féminin Messages : 139

MessageSujet: Re: Impressions & movie critics   Lun 3 Aoû - 1:37

une histoire superbe, des acteurs géniaux, Shia émouvant à souhait; un cocktail qui m'a fais pleurer. en bref j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Impressions & movie critics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1