AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRESENTATION SHIACTIVED READ THIS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye

Féminin Messages : 1066

MessageSujet: PRESENTATION SHIACTIVED READ THIS !!   Dim 2 Aoû - 21:43

Bonjour à tous,

Je fais ce topic spécial pour une présentation simple et rapide du forum Shiactived.

Ce forum est totalement dédié à Shia LaBeouf. J'ai créé ce forum dans l'ultime but de faire connaitre cet acteur talentueux aux gens qui ne le connaissent pas et aussi pour tenter de faire un forum où nous retrouverions toutes les sources nécessaires pour en connaitre d'avantages sur Shia.

Ce forum est à l'origine français, mais j'estime qu'il n'est pas juste de garder seulement pour nous des news, exclues et photos de Shia c'est pourquoi j'ai décidé de tenter de le mettre un peu en anglais (il faudra du temps mais j'y arriverais).
c'est pourquoi je vous demanderais si vous poster des news de mettre un peu de traductions (français/anglais ou anglais/français)
Si vous ne le faites pas je le ferais moi même avec les moyens du bord puisque je passerais régulièrement sur le forum pour vérifier si tout se passe bien.

Voila ce message est bloqué et j'espère que cette façon de faire plaira a tout le monde.

Hello everyone,

I am making this special topic for a simple and rapid presentation of Shiactived forum.

This forum is dedicated to Shia LaBeouf. I created this forum in the ultimate goal to know this talented actor to people who do not know him and to try to make a forum where we would all sources to learn more about Shia.

This forum is in french origin, but I think it is not fair to keep us just for news, photos and excluded Shia is why I decided to try to save a little English (it will take time but I get).
that is why I ask you if you post news to some translations (french / english or english / french)
If you do not I would do myself with the means at hand as I spend on the forum regularly to check if everything goes well.

Here the message is blocked and I hope this way to please everyone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shiactived.forumactif.com

PRESENTATION SHIACTIVED READ THIS !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1