SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Photos du set de Wall Street 2 (21 octobre 2009) + Music du film New York I Love You

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

Photos du set de Wall Street 2 (21 octobre 2009) + Music du film New York I Love You Empty
22102009
MessagePhotos du set de Wall Street 2 (21 octobre 2009) + Music du film New York I Love You

Si ce film n'existait pas il faudrait l'inventer !!! Quand on voit le nombre de Photos de Shia LaBeouf qiu circulent depuis le début du tournage !!! On en avait pas eu autant pour Transformers ... Pit etre aussi que cela s'explique par le fait que le tournage se déroule en pleine rue pour beaucoup de scènes et aussi parce que quoique les gens en disent ben le petit Shia a fait son bout de chemin et est l'une des stars les plus photographiées du moment !!! et Oui !!! Shia est enfin devenu célèbre (grâce à son joulie costume XD) enfin bref ... Pour les toutes dernières photos du set c'est PAR ICI que ça se passe ...

Photos du set de Wall Street 2 (21 octobre 2009) + Music du film New York I Love You Shia-labeouf-diet-coke


De plus ... En fouillant un peu sur le net j'ai découvert un petit article où serait recensé les musiques du film New York, I Love You qui, je vous le rappelle, est sorti le 16 octobre dernier au cinéma aux USA... En France il faudra attendre jusque Janvier 2010 pour avoir le plaisir de voir ce film sur nos écrans ... Quand on sait que le film est tourné depuis 2007 moi je dis zut alors !!!

Pour la liste des chansons c'est PAR ICI je vous souhaite une bonne lecture de tout ceci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Photos du set de Wall Street 2 (21 octobre 2009) + Music du film New York I Love You :: Commentaires

Merci, c'est gentil! Very Happy
 

Photos du set de Wall Street 2 (21 octobre 2009) + Music du film New York I Love You

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les photos de Wall Street 2
» Nouvelles photos du set de Wall Street 2.
» Nouvelles photos du set de Wall Street 2 !!!
» 09-10-09 - Nouvelles photos du site Just Jared pour Wall Street 2
» Nouvelles photos du set de Wall Street 2 Shia LaBeouf et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN LIFE :: News & Projects-
Sauter vers: