SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Transformers 3 / Michael Bay's Racing / A Nightmare on Elm Street

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

Transformers 3 / Michael Bay's Racing / A Nightmare on Elm Street Empty
19102009
MessageTransformers 3 / Michael Bay's Racing / A Nightmare on Elm Street

La sortie de Transformers 3 est officiel, je ne me rappelle plus si j'avais posté l'article que Michael Bay avait écrit dixit son site mais je répare l'erreur au cas ou :

Well its official: We have a great Transformers 3 story. The release date is now July 1st 2011. Not 2012.

Today is Day One. This morning started with an ILM meeting for five hours in San Francisco. Currently I'm flying with writer Ehren Kruger to Rhode Island to talk to Hasbro about new characters.

P.S. Megan Fox, welcome back. I promise no alien robots will harm you in any way during the production of this motion picture. Please consult your Physician when working under my direction because some side effects can occur, such as mild dizziness, intense nausea, suicidal tendencies, depression, minor chest hair growth, random internal hemorrhaging and inability to sleep. As some directors may be hazardous to your health, please consult your Doctor to determine if this is right for you.

Pain and Gain is right after shooting of Trans 3.

Michael


Par ailleurs sachez que le Behind The Scenes de Transformers 2 a été posté sur le forum ICI, que j'ai rajouté un petit article dans la section Divers du même film sur une course auttomobile a laquelle a participé Michael ICI et que j'ai consacré un mini article au tout dernier film de Michael Bay SUR CE LIEN

Ca vous en fait des trucs a lire pour le coup ... Alors ... Bonne lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Transformers 3 / Michael Bay's Racing / A Nightmare on Elm Street :: Commentaires

c'est cool comme nouvelle ça XDXD
 

Transformers 3 / Michael Bay's Racing / A Nightmare on Elm Street

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare on Elm Street
» 10-10-09 - C'est pas la joie sur le tournage de Wall Street 2 - Shia LaBeouf & Michael Douglas
» Some vids - The nightmare rooms
» Some Pictures - Transformers 2
» Divers - Transformers II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN LIFE :: News & Projects-
Sauter vers: