SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les meilleures répliques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

Les meilleures répliques Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:30

Vous aurez remarqué que dans certains de ses films ou séries y'a quand même des répliques que dit Shia ... Qui tuent XD !! je vous propose donc de mettre ici vois préférées XD avec un petit jeu ... De quel film vient elle ?

je commence avec l'une de mes préf...

"t'as jamais eu des chansons ou des airs dans la tete t'arretes pas d'les chanter , c'est souvent les plus nuls qui existe mais ...t'y penses toujours, t'y penses toujours, t'y penses toujours, t'y penses toujours, t'y penses toujours, t'y penses toujours, calendrier d'chats, calendrier d'chats, calendrier d'chats, calendrier d'chats, calendrier d'chats,
FAUT PAS T'ENERVER ! DETENDS TOI , DETENDS TOI !! CA VA ALLER !!! j'ai plein de codes dans la tête mais j'ai tout ecris sur le mur... TOUT EST SOUS CONTROLE !!!!!!!! [...] SHHHHHTTTTTTtt... C'est à quel sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
 
Les meilleures répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN LIFE :: Discussions générales autour de Shia-
Sauter vers: