SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 09-10-09 - Quand Pure People tente de parler de Wall Street 2 et de Shia LaBeouf, ça donne ça :

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

09-10-09 - Quand Pure People tente de parler de Wall Street 2 et de Shia LaBeouf, ça donne ça : Empty
09102009
Message09-10-09 - Quand Pure People tente de parler de Wall Street 2 et de Shia LaBeouf, ça donne ça :

Le site Pure People est connu pour ses articles démesurés, ils racontent énormément de connerie, font de la mauvaise pub aux acteurs, chanteurs etc...

Cette fois ci je poste un article seulement parce qu'ils donnent des précisions sur le tournage (même si on le sait déjà), parce que ça m'amuse de descendre ce site et aussi parce que y'a de joli photo sur le set XD !!

Shia LaBeouf devient enfin un homme... entre les mains de l'élégant Michael Douglas ! (edit de moi : mais bien sur - a rappeler que Michael est acteur donc rien a voir avec le style vestimentaire de Shia : moi 1/pure people 0)

Le cinéaste américain Oliver Stone (Platoon, Né un 4 juillet, Tueurs-nés) poursuit actuellement le tournage de son nouveau film - Wall Street 2 : Money Never Sleeps -, la suite de son immense succès datant de 1988, et pour lequel il retrouve Michael Douglas, 65 ans, qui reprend le rôle culte de Gordon Gekko - qui lui avait valu l'Oscar du meilleur acteur -, mais aussi Charlie Sheen, qui incarnait le jeune trader aux dents longues du premier opus et qui revient ici pour un petit cameo.

En tournage à New York, cette suite attendue depuis plus de 20 ans compte également à son casting les stars Shia LaBeouf (Transformers), Josh Brolin (Jonah Hex), Susan Sarandon, Frank Langella et la charmante actrice britannique Carey Mulligan (devenue la petite amie de Shia durant le tournage) (note de moi : Vous aurez remarqué que l'on donne le nom de film seulement de Shia et de Josh... Pourquoi? Le site Pure People pense certainement que ces deux acteurs ne sont pas connu... : moi 2/ pure people 0!!).

Hier, nous avons justement pu croiser (note de moi : le NOUS n'a rien a voir avec le site!!! les photos du site ont été prise par des paparazzis américains... Faut pas se foutre de la gueule du monde les gars quand même !!! on nous prend vraiment pour des blaireaux !! Moi : 3 / Purepeople 0) la jeune star hollywoodienne avec son nouveau mentor ( note de moi : son mentor quand on voit les tofs n'est pas Michael mais bien Langella .... M'enfin... C'est pure People faut pas charcher xd : Moi 4 / Pure People 0), lors des prises de vue qui se sont déroulées près du zoo de Central Park, à Manhattan.
En costume tiré à quatre épingles, Shia a enfin délaissé les T-Shirts sans forme et les jeans troués de ses rôles d'ados habituels (note de moi : Shia n'a pas joué que dans Transformers mais ça je crois que le site Pure Peolpe l'a légèrement oublié... C'est vrai quoi... Il est ou le tee shirt crasseux dont ils parlent si bien dans le film Eagle Eye ? Shia n'a jamais été aussi beau que dans ce thriller !!! moi 5 / pure people 0) et semble être définitivement entré dans une nouvelle ère avec ce film. Une élégance partagée avec le grand Michael, très classieux dans son costume immaculé, avec sa chevelure argentée.

L'histoire est top secret (note de moi : on voit que leur recherche sur le net se résumé plus a la vie privée des stars qu'a tout ce qui entoure le cinéma, l'histoire perso ça fait longtemps que je la connais lol moi 6 / pure people 0), mais l'on sait au moins que l'on verra Gordon Gekko (le fameux financier new-yorkais sans scrupule), qui, bien qu'il soit sorti de prison, continue ses malversations financières à l'échelle mondiale dans le domaine des fonds de couverture. En pleine actualité de la crise économique et financière mondiale, ça promet !

On vous en reparle très vite... (note de moi : ouais ben pas trop vite parce que bonjour les conneries quand meme )

Donc pour résumé : Pure People a fait un large copié collé de tout ce qui est dit sur les sites américains, a piquer les photos des paparazzis en disant que ce sont les siennes et... en plus ils ne savent pas de quoi ils causent... J'adooooore ce site !!!

le lien direct de l'article

voila XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

09-10-09 - Quand Pure People tente de parler de Wall Street 2 et de Shia LaBeouf, ça donne ça : :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

09-10-09 - Quand Pure People tente de parler de Wall Street 2 et de Shia LaBeouf, ça donne ça :

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles photos du set de Wall Street 2 Shia LaBeouf et autres
» Shia LaBeouf ... Un jouli Dandy XD + Shia LaBeouf ne veut pas se faire photographier...
» 10-10-09 - C'est pas la joie sur le tournage de Wall Street 2 - Shia LaBeouf & Michael Douglas
» Susan Sarandon pourrait jouer le role de la mere de Shia Labeouf dans Wall Street 2
» Shia labeouf in the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN MOVIES, TV SHOWS & SHOWS :: Money Never Sleeps - Wall Street 2 (2010) :: The News-
Sauter vers: