AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 13-09-09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
avatar

Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : paris

13092009
MessageRe: 13-09-09

D'après le site Actu Ciné, Charlie Sheen devrait faire une apparition dans le film Money Never Sleeps, voici l'article du site :

« Wall Street 2 : Money Never Sleeps » semble réunir le casting original du film, depuis que Charlie Sheen a accepté d’apparaitre dans cette suite.

Oliver Stone a en effet révélé que Charlie Sheen reprendra son rôle de Bud Fox face à Michael Douglas et Shia LaBeouf. « Quand Gekko (Douglas) sort de prison au début du film, il va devoir se réinventer, se réinventer un personnage » commente le réalisateur. « Il souhaite une seconde chance. »

Dans ce second volet, Shia LaBeouf sera Jake Moore, un jeune trader fiancé à la fille de Gekko, jouée par Carey Mulligan. Josh Brolin sera à la tête d’une banque d’investissement, tandis que Frank Langella sera le mentor de Jake et Susan Sarandon, sa mère. Charlie Sheen, qui jouait le rôle du jeune trader dans le premier film, aura juste un petit rôle en tant que caméo.

Le tournage du film a démarré cette semaine à New York pour une sortie en avril 2010.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

13-09-09 :: Commentaires

avatar
Re: 13-09-09
Message le Dim 13 Sep - 12:25 par sandy
c'est une bonne news!! mici
avatar
Re: 13-09-09
Message le Dim 13 Sep - 13:01 par Jerry Shaw
Une nouvelle news du site Excessif / DVDrama :

Depuis l'annonce de sa mise en chantier, le Wall Street 2 (ou Money Never Sleeps) de Oliver Stone ne cesse de prendre du cachet au fur et à mesure que son prestigieux casting s'agrandit. Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin, Susan Sarandon, Frank Langella : que du beau monde, et une vraie réunion de talents comme sait si bien les orchestrer le réalisateur.

Mais malgré cette débauche d'acteurs de premier rang, Wall Street 2 distillait toujours cette impression de manque, comme un vide dans le projet. Et pour cause puisque, malgré toute la sympathie que l'on a pour lui, la participation de l'excellent Charlie Sheen et héros de Wall Street continuait de rester dans le flou. Pour ne pas dire que nous avions perdu tout espoir de le voir revenir jouer les boursicoteurs...
Latino Review avait ainsi déjà évoqué la possibilité de son retour, au travers de leur étude d'une version du scénario, mais c'est The New York Times qui vient de confirmer la chose après une interview avec Stone : Bud Fox reviendra bien pour le numéro 2, et sous les traits de Charlie Sheen qui plus est ! Rien n'a en revanche encore filtré quant à la nature de sa participation, si ce n'est que son rôle devrait se limiter à un caméo. Mais cela fait tellement plaisir de revoir Sheen sur grand écran que nous saurons nous en contenter !

Avec un tournage qui commence ces jours-ci à New York, Wall Street 2 devrait être fin prêt pour sortir le 21 avril 2010 sur nos terres.

du meme site :

On annonçait récemment les pourparlers visant à intégrer au casting de Wall Street 2 les acteurs Frank Langella et Josh Brolin. Chose faite, c'est au tour de Susan Sarandon d'avoir son mot à dire sur la place d'un des plus grands centres financiers du monde.

Wall Street 2 fait son petit bonhomme de chemin et engrange un panel d'acteurs à faire pâlir la trilogie Ocean's. Avec déjà à son affiche des talents comme Shia LaBeouf, Josh Brolin, Frank Langella et le non moins célèbre Michael Douglas, C'est au tour de l'actrice Susan Sarandon de prendre sa part du gâteau et de rejoindre le film d'Oliver Stone, Wall Street 2.

Elle y interpréterait la mère du jeune financier joué par Shia LaBeouf pris sous l'aile de Gordon Gekko, rôle redonné à Michael Douglas.

Le tournage devrait commencer le mois prochain, dès que Susan Sarandon aura terminé le projet You Don't Know Jack de Barry Levinson avec Al Pacino et John Goodman, mais avant qu'elle ne commence la campagne de promotion pour La Nostalgie de l'ange de Peter Jackson.

Le film est prévu pour sortir aux Etats-Unis le 23 avril 2010.

ou encore :

Avec un casting riche de Shia LaBeouf, Josh Brolin et Michael Douglas qui reprendra son personnage de Gordon Gekko, le projet Wall Street 2 compte une nouvelle figure à son affiche : Frank Langella.

Nommé aux BAFTA, aux Golden Globes ou encore au Screen Actors Guild Award pour son rôle de Richard M. Nixon dans Frost Nixon, l'heure de vérité, Frank Langella est en négociation pour rejoindre l'équipe du film Wall Street 2 d'Oliver Stone. Il y jouera le rôle de Lewis Zabel, mentor de Jacob (Shia LaBeouf), appartenant à la vieille école des financiers de Wall Street.
L'histoire : 21 ans après les événements dépeints dans le premier film, Gordon Gekko a enfin terminé de purger sa peine et sort de prison. Mis en marge du monde de la finance, il essaye néanmoins de prévenir Wall Street que "la Fin est proche" mais personne ne l'écoute, et il va alors à la place devenir obsédé par le désir de réparer ses erreurs auprès de sa fille. Il découvre ainsi que celle-ci est fiancée à un jeune trader aux dents longues, dont la fulgurante ascension connaît néanmoins un sérieux ralentissement lorsque son mentor se suicide et qu'il se met à soupçonner un puissant magnat du monde des affaires, aux méthodes peu scrupuleuses. En désespoir de cause, le jeune loup va réclamer de l'aide auprès de Gordon, lequel acceptera à la condition qu'il l'aide en retour à se rapprocher de sa fille...

Le scénario a été écrit par Allan Loeb pour 20th Century Fox et le tournage du film devrait commencer aujourd'hui même. La confirmation deJosh Brolin devrait elle aussi arriver prochainement, remplaçant au pied levé le départ de Javier Bardem ayant quitté le casting pour incompatibilité d'emplois du temps.
avatar
Re: 13-09-09
Message le Dim 13 Sep - 13:04 par Jerry Shaw
Cette news est paru en juillet 2009, mais je la poste qd meme pour la forme xd, depuis la parution de l'article, le tournage a débuté...


Avec son tournage imminent, nous avions eu les premières nouvelles se rapportant au casting de Wall Street 2 (ou Money Never Sleeps), prochaine oeuvre de Oliver Stone. Le retour de Michael Douglas dans le rôle de Gordon Gekko, cela va de soi, mais aussi l'arrivée de Shia LaBeouf ou encore celle de Javier Bardem, pour incarner l'indispensable antagoniste (Gekko étant désormais un gentil).

Sauf que, voilà, l'acteur espagnol ne sera finalement pas du projet pour cause d'incompatibilité de calendrier. Un désistement forçant Stone à trouver un remplaçant au plus vite et, à ce qu'il semble, il n'est pas allé chercher bien loin puisque le rôle du méchant reviendrait à Josh Brolin, qu'il vient de diriger dans W. : l'improbable président.

C'est Deadline Hollywood Daily qui a révélé le scoop, après avoir eu vent que le réalisateur et l'acteur se sont retrouvés à un dîner pour discuter du scénario. Nous devrions ainsi avoir rapidement une confirmation à cette nouvelle, une proposition de contrat ayant dû être faite à Josh Brolin en ce début de semaine.

Actuellement en plein tournage du Woody Allen Untitled London Film, le comédien pourrait en tout cas être libre lorsque celui de Wall Street 2 débutera, soit à la mi-août aux dernières informations
Re: 13-09-09
Message  par Contenu sponsorisé
 

13-09-09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN MOVIES, TV SHOWS & SHOWS :: Money Never Sleeps - Wall Street 2 (2010) :: The News-
Sauter vers: