AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 08-08-09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
avatar

Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : paris

08082009
Message08-08-09

Les cours de la bourse vont-ils supporter cette terrible nouvelle ? L'acteur Javier Bardem a rendu sa cravate en déclinant sa participation au film Wall Street 2. En effet, le comédien espagnol devait jouer dans la suite du film d'Oliver Stone. Le réalisateur, qui dirige la suite, se console de la présence de Michael Douglas et du nouveau venu Shia LaBeouf qui a décidé de mettre de côté les voitures et Megan Fox.

Quels sont les excuses de Javier pour cette défection ? Il s'est pourtant bien remis de son accident sur le tournage de Biutiful... Il semblerait que Julia Roberts et son Eat, Pray, Love lui demandent trop de temps. Penélope Cruz sa bien-aimée ne va-t-elle pas être jalouse ? Non, car le couple est trop amoureux, comme nous l'avons vu à Paris, pour se laisser destabiliser par ce genre d'idées.

Depuis l'année 2000, Javier Bardem ne cesse de séduire le cinéma américain. Grâce à son talent et ses choix judicieux, il n'est pas catalogué "acteur étranger exclusivement gentil" ou l'inverse. En témoignent ses rôles diamétralement opposés dans No Country for Old Men ou bien dans Vicky Cristina Barcelona.



source : PURE PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

08-08-09 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

08-08-09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN MOVIES, TV SHOWS & SHOWS :: Money Never Sleeps - Wall Street 2 (2010) :: The News-
Sauter vers: