AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LaBeouf, Johansson et Gosling pressentis pour «The Wettest County in the World»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
avatar

Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : paris

06102009
MessageLaBeouf, Johansson et Gosling pressentis pour «The Wettest County in the World»

Du site Showbizz.net :

LaBeouf, Johansson et Gosling pressentis pour «The Wettest County in the World»

Un projet cinématographique qui attire les jeunes acteurs les plus en vue à Hollywood fait actuellement des vagues dans la Mecque du cinéma américain.

«The Wettest County in the World», une production de Red Wagon auquel est associée le réalisateur John Hillcoat («The Road»), est présenté aux cadres et agents hollywoodiens comme un long-métrage qui alignerait une distribution composée de Shia LaBeouf, Scarlett Johansson et Ryan Gosling.

Les noms de Paul Dano («There Will Be Blood») et Michael Shannon («Revolutionary Road») seraient également associés à ce drame historique, adaptation cinématographique d'un roman du même nom écrit par Matt Bondurant.

L'histoire se déroulera dans le sud des Etats-Unis à l'époque de la prohibition. Matt Bondurant s'est inspiré de l'histoire de son grand-père et de ses deux grands oncles pour écrire son roman. Ces trois frères étaient au centre d'un gang violent qui faisait le trafic de l'alcool de contrebande. Le récit propose également une histoire parallèle où un écrivain nommé Sherwood Anderson documente cette époque afin d'écrire son roman «Kit Brandon» qui sera publié en 1936.

«The Wettest County in the World» devait être développé au départ par Columbia Pictures il y a un an et demi. Depuis, le studio a laissé expirer son option et le projet est sur le point d'être développé comme un film indépendant avec un financement qui reste à rassembler.

Notons qu'aucun acteur n'a encore signé d'entente pour jouer dans le long-métrage.




du site cinemovies.fr :

Les acteurs Shia LaBeouf, Scarlett Johansson, Paul Dano et Ryan Gosling ont tous fait savoir qu'ils étaient toujours partants pour le projet The Wettest Country In The World, qui a connu quelques déboires.

En effet le projet The Wettest Country In The World a été retiré de l'agenda des studios Columbia et du coup on ne donnait plus très cher de la peau de ce film étant donné la frilosité actuelle des studios.

The Wettest Country In The World se déroule au temps de la Grande Dépression. Il s'agit d'une saga familiale adaptée du roman de Matt Bondurant dans laquelle trois frères montent un gang afin de distiller et de vendre de la liqueur trafiquée, le Moonshine, en pleine prohibition.

En discutant récemment du film Le Parrain, on se disat qu'il n'e serait certainement plus possible aujourd'hui de laisser sa chance à un projet de cet acabit, aussi ambitieux et épique. Bien dirigé et avec un casting tel que celui évoqué, The Wettest Country In The World pourrait pourtant devenir une très belle oeuvre cinématographique. Ce serait en tous cas un sacré challenge pour ces jeunes acteurs qui ont encore beaucoup à prouver.

Quel dommage donc de voir ce film abandonné par un studio. C'est certainement ce que ce sont dits Shia LaBeouf (Transformers, Eagle Eye), Scarlett Johansson (Lost in Translation, Vicky Cristina Barcelona), Paul Dano (Little Miss Sunshine, There Will Be Blood) et Ryan Gosling (La Faille, Stay) qui ont publiquement attesté de leur intérêt pour ce film, espérant ainsi attirer un distributeur.

John Hillcoat (The Proposition, The Road) reste attaché à la direction du projet et la compagnie productrice, Red Wagon, cherche à réorienter le film sur une distribution indépendante. C'est également ce qui est arrivé à Darren Aronofsky avec le film Black Swan.

C'est une bonne chose que des stars fassent ce genre de démarche. Il est évident que l'implication de grands noms reste un moyen relativement sûr de donner du souffle à un projet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shiactived.forumactif.com

 Sujets similaires

-
» Les autres acteurs pressentis
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Pointillés pour pliage ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

LaBeouf, Johansson et Gosling pressentis pour «The Wettest County in the World» :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LaBeouf, Johansson et Gosling pressentis pour «The Wettest County in the World»

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: SHIA IN LIFE :: News & Projects-
Sauter vers: