SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

Jennifer's Body Empty
08102009
MessageJennifer's Body

Jennifer's Body Jennifers_body


résumé Allo ciné : Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l'arrêter.

Bon j'ai matter le film parce que a part Transformers je ne me souviens pas avoir vu de films avec la miss Megan Fox, j'ai donc, oui c'est vrai, matter seulement parce qu'elle jouait dedans et pour voir si elle était capable de jouer autre chose qu'une cruche qui passe son temps à courir...

bon serieux : on aurait mit n'importe quelle actrice à sa place, ça n'aurait rien changé !

c'est un film d'horreur, y'a du sang, assez bien filmé je l'avoue mais je ne trouve pas sa prestation étonnante, loin de là... Ce qui me laisse dans ma position de : Megan n'est pas une grande actrice.

Le film est à voir si vous aimez le sang, le gore, et les histoires un peu diabolique. En fait le scénario est bien ficelé... Mais ça s'arrête là...

Fin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Jennifer's Body :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jennifer's Body

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: Hobbies & Interests :: Cinéma et Séries télévisées / Movies & TV Shows-
Sauter vers: