SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Service d'Avatars et de banns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye
Jerry Shaw


Féminin Messages : 1066
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : paris

Service d'Avatars et de banns Empty
MessageSujet: Service d'Avatars et de banns   Service d'Avatars et de banns Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:10

Je posterais ici des avatars et des banns fais par moi même ou par ceux qui voudront en donner XD

Ces avatars et ces banns seront à votre entière disponibilité sur ce forum, si jamais vous voulez les mettres ailleurs, pensez à parler du forum ca nous fera un peu de pub XD

Si jamais vous avez des demandes spéciales vous pouvez aussi en parler. Je créérais un post un peu plus tard pour cela.

En attendant je commence avec une série d'avatars que je suis en train de compléter, je marche un peu au ralenti aujourd'hui donc j'en rajouterai au fur et à mesure XD

je vous mets aussi un avatar Jerry Shaw, (comme le perso pas comme mon pseudo XD) et la bann qui va avec XD

et je rajoute la bann que j'avais faite par rapport a Constantine XDXD




Service d'Avatars et de banns Sanstitre-14 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-13 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-11 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-8

Service d'Avatars et de banns Sanstitre-9-1

Service d'Avatars et de banns Sanstitre-5 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-12 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-10 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-4

Service d'Avatars et de banns Sanstitre-6 Service d'Avatars et de banns Sanstitre-7


Service d'Avatars et de banns A1

Service d'Avatars et de banns B1



Service d'Avatars et de banns Bann110
Revenir en haut Aller en bas
https://shiactived.forumactif.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53

Service d'Avatars et de banns Empty
MessageSujet: Re: Service d'Avatars et de banns   Service d'Avatars et de banns Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
hell's

hell's


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Var

Service d'Avatars et de banns Empty
MessageSujet: Re: Service d'Avatars et de banns   Service d'Avatars et de banns Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:23

Ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://bfmv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Service d'Avatars et de banns Empty
MessageSujet: Re: Service d'Avatars et de banns   Service d'Avatars et de banns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service d'Avatars et de banns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIACTIVED - Forum Shia Labeouf :: Hobbies & Interests :: Fan-art :: Fan art Shia / Shia's Fanarts-
Sauter vers: