Voici un article trouvé sur le net sur le site Premiere :
Harrison Ford prêt à rempiler pour "Indiana Jones" ! Avec Shia LaBeouf ?
Indiana Jones , "Indy" pour les intimes, fera-t-il claquer à nouveau son fouet ? C'est en tous cas ce que Harrison Ford a laissé entendre au journal Le Figaro, alors qu'il était interviewé au Festival du film américain de Deauville. "L'idée d'un nouvel "Indiana Jones" est en train de prendre forme. Steven Spielberg , George Lucas et moi-même sommes tombés d'accord sur ce que devra être ce cinquième volet. George y travaille activement".
Le projet du retour de l'aventurier est donc bien dans les cartons, le tout sera de convaincre l'acteur qui a immortalisé le rôle " Si le scénario est bon, je serai très heureux d'endosser à nouveau le costume de l'archéologue-aventurier". Quant à la rumeur qui fait rage autour de la suite de cette saga, c'est autour de l'importance du rôle de Shia LaBeouf .
L'acteur de " Transformers ", qui jouait le fils d'Indiana Jones dans le dernier volet, serait sur la sellette. D'abord pressenti pour être au centre du film, il ne serait plus dans les bonnes grâces de Steven Spielberg . A suivre...
Bon moi perso je trouverais dommage de ne pas y voir Shia. Non pas parce que c'est mon chouchou mais parce que je ne verrais pas l'interet de voir le fils d'indiana Jones dans un épisode et l'épisode suivant qu'il disparaisse... Donc comme ils disent, affaire à suivre...