AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indiana Jones 5, avec ou sans Shia Labeouf ?

AuteurMessage
Jerry Shaw
The Eye

Féminin Messages : 1066

15092009
MessageIndiana Jones 5, avec ou sans Shia Labeouf ?

Voici un article trouvé sur le net sur le site Premiere :

Harrison Ford prêt à rempiler pour "Indiana Jones" ! Avec Shia LaBeouf ?
Indiana Jones , "Indy" pour les intimes, fera-t-il claquer à nouveau son fouet ? C'est en tous cas ce que Harrison Ford a laissé entendre au journal Le Figaro, alors qu'il était interviewé au Festival du film américain de Deauville. "L'idée d'un nouvel "Indiana Jones" est en train de prendre forme. Steven Spielberg , George Lucas et moi-même sommes tombés d'accord sur ce que devra être ce cinquième volet. George y travaille activement".

Le projet du retour de l'aventurier est donc bien dans les cartons, le tout sera de convaincre l'acteur qui a immortalisé le rôle " Si le scénario est bon, je serai très heureux d'endosser à nouveau le costume de l'archéologue-aventurier". Quant à la rumeur qui fait rage autour de la suite de cette saga, c'est autour de l'importance du rôle de Shia LaBeouf .

L'acteur de " Transformers ", qui jouait le fils d'Indiana Jones dans le dernier volet, serait sur la sellette. D'abord pressenti pour être au centre du film, il ne serait plus dans les bonnes grâces de Steven Spielberg . A suivre...

Bon moi perso je trouverais dommage de ne pas y voir Shia. Non pas parce que c'est mon chouchou mais parce que je ne verrais pas l'interet de voir le fils d'indiana Jones dans un épisode et l'épisode suivant qu'il disparaisse... Donc comme ils disent, affaire à suivre...

Indiana Jones 5, avec ou sans Shia Labeouf ? :: Commentaires

c'est sur ça serait dommage!!!!
D'apres le site Eparsa : Lien de l'article

Plus d'un an après "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal", "Indiana Jones V" commence à prendre forme. "L'histoire du nouvel Indiana Jones est en train de prendre forme" selon les propos d'Harrison Ford partagé par Le Figaro. Tout en gardant le secret sur le contenu de la suite, Harrison Ford a indiqué que lui, et le réalisateur Steven Spielberg ainsi que George Lucas étaient partants pour une nouvelle aventure.. Lors du Festival du Film de Deauville où il a été honoré pour sa carrière, l'acteur avait déjà déclaré qu'il serait aussi partant si le scénario lui paraissait bon.

En juin dernier, Shia LaBeouf, avait déjà laissé échapper lors d'une interview avec la BBC que Spielberg pensait à un "Indy 5". Sa remarque fut bientôt reprise par le producteur Frank Marshall, qui est aussi venu avec une confirmation pour le cinquième opus. À Empire Online, il avait dit que le projet avait débuté et qu'un scénario était en phase de rédaction. Il avait également écrit sur son Twitter, "L'histoire d'Indy 5 progresse. Nous sommes encore en phase de recherche."

"Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" a généré à ce jour 786,6 millions de dollars de recettes dans le monde entier.
Sean connery dans Indiana Jones 5 ?

Durant sa carrière, Sean Connery a parfois pris de mauvaises décisions (LXG) et souvent de très bonnes, comme celle de ne pas cautionner par sa présence le scénario de Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.

Mais si son refus pour le quatre fut catégorique, il pourrait en être tout autrement pour le cinquième. Probablement pas sourd et aveugle aux critiques faites sur le précédent, George Lucas a décidé de faire revenir l'acteur coûte que coûte, malgré le fait que le personnage du professeur Henry Jones était supposé décédé de vieillesse. « On s'en fout le 4 n'existe pas ! » rétorquerons les (nombreux ?) allergiques aux fourmis rouges numériques, à une progéniture bâtarde ayant l'aspect hors de propos d‘un Shia LaBeouf et aux soucoupes volantes.

Là où la situation diffère du cas précédent est que Sean Connery s'est vu proposé de travailler à l'élaboration du script en ce qui concerne son come-back qui pourra se faire selon son bon vouloir.

Faut-il y voir une bonne ou une mauvaise nouvelle selon vous ?
miciii
J'ai lu quelque part que Shia pourrait carrément prendre la relève d'Indy !!
Il remplacerait Harrison Ford dans le futur !!
Ca serait top,car qui dit jouer Indy,dit encore un nouveau rôle principal pour Shia I love you

Indiana Jones 5, avec ou sans Shia Labeouf ?

Page 1 sur 1